Motion Design

Confiez votre motion design au studio audiovisuel Monsieur Loyal Dynamic

Le motion design est la rencontre du design graphique et de la vidéo.

Alors que le premier suggère le mouvement sans l’effectuer et que la vidéo se contente d’associer des images réelles filmées, on peut décrire le motion design comme la mise en mouvements du graphisme adjointe d’images filmées.

Concrètement, le motion design est la discipline qui permet de donner vie à un logo en l’animant ou encore de créer un habillage graphique en mouvement afin de dynamiser une présentation, un infodecors, un titrage, un reveal.

Le studio Monsieur Loyal Dynamic utilise pour ses création motion design, de façon individuelle ou combinée, 2 logiciels références pour la création de motion design : After Effects et 3ds Max.

AFTER EFFECTS

After Effects est au motion design ce que Photoshop est au design graphique : un incontournable !

Qu’il s’agisse de donner vie à un logo en l’animant, de créer un habillage graphique en mouvement pour l’utiliser comme infodécors lors d’un congrès ou de réaliser un générique de film complètement original et décalé pour une communication interne, c’est en grande partie grâce à ce logiciel que le studio Monsieur loyal Dynamic saura vous surprendre.

Consulter nos cas After Effects

3ds Max

S’il y a une corde manquante à l’arc d’After Effects, c’est bien celle de pouvoir créer des objets en 3 dimensions.

Logiquement, le studio Monsieur Loyal exploite également cet outil pour la création d’objets, de textes et d’univers en 3D.

Qu’il soit utilisé en complément d’After Effects pour du motion design ou bien exploité de manière isolée pour créer des roughs ou imaginer une scénographie, 3DSmax est la référence incontournable pour vous projeter dans une réalité augmentée.

Consulter nos cas 3ds Max